Tuesday 6 May 2014

Langley Centennial Museum















Christian: J'ai appris que c'est beaucoup de travail pour laver les vêtements.

Jessi: J'ai pensé que l'outil qui tient le savon c'était un outil pour cuire les frites.

Maher: J'ai appris qu'une roche change après des années dans l'eau.

Maya: J'ai appris que les fers à repasser que les pionniers utilisaient étaient beaucoup plus lourds que les nôtres d'aujourd'hui.

Bruno: J'ai appris qu'il y a un feu dans la poêle pour réchauffer le fer à repasser.

Gemma: Je ne savais pas que, dans les photos, les pionniers ne pouvaient pas sourire.

Eve: Je ne pensais pas que les pionniers avaient un gros travail comme ceci.

Hannah: J'ai appris que le mot artifact veut dire quelque chose fabriquée ou utilisée par les humains.

Elek: La vie des pionniers n'était pas facile.

Jessi: J'ai pensé que les vêtements des pionniers étaient les mêmes que les nôtres.

Jasmine: J'ai appris que dans tous les roches il y a des minéraux.




No comments:

Post a Comment