Friday 6 December 2013

HR MacMillan Space Center

Quelle bonne journée.  Nous sommes allés au Space Center.  On a vu comment aller aux toilettes dans l'espace (Eve).  On a regardé deux films de l'espace (Kobe).  On s'est bien amuser (Madison).  On a vu des photos des planètes dans le planetarium (Gemma).  On a regardé beaucoup de constellations (Christian).  On est allé avec la classe de Mme St.P. (Josiah).  On a joué quelques jeux, comme Mars Mission (Bruno).  On a vu les orbites des planètes aussi (Elijah).  On a appris comment on mange dans l'espace.(Kaden).  Gemma a porté une linge d'espace couvert de velcro.  On a attaché les assiettes et les spaghettis, et les contenants, et le brocoli et fromage et de la limonade.  Oh là là!  On a appris beaucoup.

7 comments:

  1. On a appris beaucoup de choses! Par exemple, les extraterrestres sont peut-etre vrais. C'etait amusant! Hannah Maya

    ReplyDelete
  2. Cette jour était super amusant et nous avons appris tant d'information intéressant! J'ai beaucoup aimé cette centre, c'était une journée magnifique :-) Hannah

    ReplyDelete
  3. Même si cette journée était trois et demi années dans le passé je me rappelle encore du centre HR Macmillan et que c'était super amusant!! - les extraterrestres spécialement!! :-D
    Hannah encore :-D

    ReplyDelete
  4. (Et il y avait un statue super chouette en avant du centre - il y avait des stalactites [de glace] quand nous avons visité!)

    ReplyDelete
  5. C'est encore Hannah et Maya....et un de nos amis qui veut rester anonyme pour être mysterieuse. Nous sommes surpris que cette site web existe encore! PS: Hannah et son amie anonyme(!!!) ont commencé un Cheese Squad! Joindre aujourd'hui!

    ReplyDelete
  6. Ouais, c'est moi encore... Je suis maintenant en ecole secondaire, j'ai presque fini la huitieme annee, mais je me rappelle encore de la troisieme annee - c'etait une annee fantastique avec une prof fantastique. C'est peut-etre bizarre que je me rappelle encore de cette site web, et honnetement c'est bizarre pour moi de regarder un blog de l'ecole elementaire! Mais de toute facon, merci Mme Cairnie et merci a les autre etudiants de l'annee scholaire 2013-2014 :)

    ReplyDelete
  7. c'etait une annee fantastique! - Hannah

    ReplyDelete